Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE PENSE AVOIR L'ÂGE !!!!!!!!!!!

Publié le 13 Juin 2020 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

Je pense avoir l'âge acquit

Pour voir les choses en toute tranquillité ,

De façon à évoluer !

Mais tout ne sa passe pas très bien à mon idée !

Pourquoi tant de haine dans cette société ,

C'est facile une simple bagarre ,

Peut tourner en drame ,

Comme la semaine dernière !

Je ne comprends plus rien 

Mes illusions ne vont certainement se transformer en espoir ,

Cela me pèse et ce n'est pas un hasard si j'écris j'ai le cœur brisé !

Je ne tolère plus cette violence 

Et également tous ces gestes sans prendre les conséquences !

J'aimerai vivre sans peur !

Mais je ne vois que des malheurs !

Comment je peux être heureuse ?

Si je pouvais emprunter un chemin sans aucune crainte !

Ça serait merveilleux !

Mais nous vivons dans un monde que le mot "respect "

Ne fait plus place dans les comportements ...........

JE PENSE AVOIR L'ÂGE !!!!!!!!!!!
JE PENSE AVOIR L'ÂGE !!!!!!!!!!!
JE PENSE AVOIR L'ÂGE !!!!!!!!!!!
JE PENSE AVOIR L'ÂGE !!!!!!!!!!!
JE PENSE AVOIR L'ÂGE !!!!!!!!!!!
JE PENSE AVOIR L'ÂGE !!!!!!!!!!!
JE PENSE AVOIR L'ÂGE !!!!!!!!!!!
JE PENSE AVOIR L'ÂGE !!!!!!!!!!!
Commenter cet article