Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

ON VIENT DE ME DEMANDER !!!!!

Publié le 12 Mai 2019 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

On vient vers moi pour me demander ?

Ça c'est déjà d'une simplicité ,

Qui tu es ?

Figurez vous que j'ai une double nationalité ,

Mais est ce que vous voulez mon identité ?

Cette personne est d'une curiosité !

Bien mes écrits s'amoncellent ,

Dans le couloir du temps ,

Et le sablier s'égraine ,

Je sillonne la terre entière ,

Et je traine derrière moi un passé,

Que la vie est compliquée ,

Mais comme je suis d'une grande timidité ,

J'aimerais que tu me comprennes ,

Que parfois j'ai besoin de respirer ,

Et je vais te dire la chose essentielle ,

Mais là tu me freines ,

Dans mon élan de générosité ,

Mais sache que je suis et je reste ,

Toujours cette personne que tu as abandonné ,

Mais malgré les remparts qui nous séparent ,

Je vais te dire la vérité ,

Je suis sensible c'est bien vrai ,

Mais en toute sincérité ,

Je ne vis pas un conte de fée ,

Car  tu viens de toucher mon cœur ,

Et moi j'avoue que j'ai une grande frayeur ,

C'est vrai je suis solitaire ,

Et je ne vais pas pouvoir toujours me taire ,

Car la souffrance n'es plus une première ,

Et les gens se moquent de ma sensibilité ,

Mais un jour ils se réveilleront j'espère ,

Je vais finir par oublier cette angoisse qui me ronge ,

Et qui plombe toutes mes nuits et alourdit mes songes,

Oui la vie ne tient plus qu'a un fil,

Et si celui -ci vient se rompre ,

Je vais me retrouver à l'ombre ,

Et dans les quartiers sombres,

Mais rassures toi , toi tu seras sauvé ,

Alors comme tu me le demandais ,

Avec une grande honnêteté  ,

Je suis et je reste une femme mystère ,

Qui a beaucoup de secrets ,

Et dans ce vaste univers ,

Où je ne suis pas à l'aise ,

Je vais me contenter ,

De vous dire si j'ose m'exprimer ,

Que sur cette planète ,

Où je ne suis pas très satisfaite ,

Il y a beaucoup de choses à refaire ,

Et que l'on vit dans un système ,

Qui se renouvelle ,

Et que notre vie est en danger ,

Mais malgré ce bien être je vous aime ……………..

ON VIENT DE ME DEMANDER !!!!!
ON VIENT DE ME DEMANDER !!!!!
ON VIENT DE ME DEMANDER !!!!!
ON VIENT DE ME DEMANDER !!!!!
ON VIENT DE ME DEMANDER !!!!!
ON VIENT DE ME DEMANDER !!!!!
ON VIENT DE ME DEMANDER !!!!!
ON VIENT DE ME DEMANDER !!!!!
Commenter cet article