Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

DANS LA VIE ACTUELLE !!!!!

Publié le 9 Février 2018 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Dans la vie actuelle

Elle se compose pas que d'intellectuel !

Parfois dans ma tête se réveille une lumière

Mais pourquoi faire ?

La porte de la cuisine est grande ouverte

Donc je vais cuisiner pour me satisfaire

Ça ne sera pas un repas de fête

Car on vient de m'interdire

Des aliments qui pourraient me nuire à ma santé

Alors ça va être difficile !

Donc en premier lieu je dois réfléchir

Sans sel peu de sucre et sans acide et sans fibre

Ça va être dur pour garder un bon équilibre !

Finalement je n'ai plus envie

Donc je vais ouvrir une boite d'haricots verts

Qui eux sont encore au menu encore à ce jour 

La cuisine est au finale pas facile quand on a un régime ............

DANS LA VIE ACTUELLE !!!!!
DANS LA VIE ACTUELLE !!!!!
DANS LA VIE ACTUELLE !!!!!
DANS LA VIE ACTUELLE !!!!!
DANS LA VIE ACTUELLE !!!!!
DANS LA VIE ACTUELLE !!!!!
DANS LA VIE ACTUELLE !!!!!
DANS LA VIE ACTUELLE !!!!!
Commenter cet article