Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

DES LARMES COULENT !!!!!!!!!!!!!!

Publié le 15 Octobre 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Des larmes coulent le long de son visage !

C'est certainement de la tristesse !

Je peux écouter d'on vient cette peine 

Certes c'est déjà une part de misère !

Son cœur se serre !

Mais si ce mal tout à coup te ronge !

Alors s'effacent tes songes !

J'ai  bien du mal à te comprendre !

Je connais une certaine souffrance

Que j'ai eu dans ma jeunesse !

On ne peut mettre une personne à part

Sous prétexte quelle ne partage pas les mêmes valeurs !

Elle doit avoir obligatoirement un cœur auquel s'ajoute la peur

Car quand elle voit que toutes ces personnes sont indifférentes

Il y a un rude problème !

Mais revenons à cette personne malheureuse !

Tous ces jours brisés il s'en rappelle 

Il y a une bonne tête !

Mais maintenant qui est venu au soleil 

Est-ce une banalité de coucher dehors

Alors que théoriquement dans certain endroit il y aurait une place

Mais sa parole est silencieuse !

Réfléchir devient impossible 

Car le noir sans cesse le cible

Quand même il a du courage

Lors d'un témoignage il me disait qu'il avait un travail !

Mais il y a un hic ! il dort à la belle étoile !

Une légére lueur d'espoir va paraitre possible

Car son travail paye !

Et il pourra penser à un logement pour cet hiver

Ça va devenir urgent et tellement nécessaire !

Pour lui et les autres on l'espère ............

 

DES LARMES COULENT !!!!!!!!!!!!!!
DES LARMES COULENT !!!!!!!!!!!!!!
DES LARMES COULENT !!!!!!!!!!!!!!
DES LARMES COULENT !!!!!!!!!!!!!!
DES LARMES COULENT !!!!!!!!!!!!!!
DES LARMES COULENT !!!!!!!!!!!!!!
DES LARMES COULENT !!!!!!!!!!!!!!
DES LARMES COULENT !!!!!!!!!!!!!!
Commenter cet article