Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

LA PORTE DU PASSÉ EST !!!!!!

Publié le 10 Septembre 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

La porte du passé est toujours entr'ouverte !

Mais parfois je me terre dans mon coin sombre !

Je pense et je réfléchis quelques secondes !

Et je me dis pour moi que le monde n'est qu'immonde !

​​​​​​​J'ai beau me dire qu'il y des subtilités

Dans certain domaine mais tout le monde n'est pas d'accord !

Il existera toujours ce désaccord

Car il y'a un boulot monstre à faire sur cette terre !

On a beau faire de nouvelles découvertes

De nouvelles techniques

Qui sont assez subtiles !

​​​​​​​Mais je reste à l'ombre

Il y a toujours des idées inverses 

Mais de contredire n'est pas une bonne manière

Car les gens ne comprennent guère !

Certes les lois changent

Mais qui va en vouloir ce n'est pas facile !

Et de diviser le monde pour le faire souffrir

Et pour élaborer des plans pour nous évincer

Je ne suis pas très surprise !

Car se sont toujours les mêmes qui en profitent 

La classe supérieure !

Mais pense t-on à la classe inférieure ?

Non ils n'ont qu'un seul critère

De se mettre bien au devant de la scène !

Pour dire simplement je baisse et j'augmente !

Dois-je me mettre en colère ?

Car ils ne font que de reculer devant cette réalité !

Et comment peut-on se protéger

Tout simplement il va falloir se débrouiller

Se taire mais si nous sommes des personnes insatisfaites !

Mais sur cette planète

On devrait être tous à la même enseigne !

Non ce monde est divisé !

Alors comment peut-on afficher sa joie

Devant un tel désarroi !

Personne ne saura comprendre !

​​​​​​​Car nous ne sommes pas sur la même échelle ..........

 

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük

Commenter cet article