Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE VAIS ALLER FAIRE UN TOUR !!!!!!!

Publié le 6 Septembre 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Je vais aller faire un tour à l'étranger !

Tout en me disant pourquoi ne pas en profiter !

Mais je ressens comme une amertume !

Car si je quitte ce bitume

Et que je vais dans le désert

À qui donc pourrais-je parler ?

Je n'aurai plus personne à qui me confier !

De toute façon personne ne prend de mes nouvelles !

Et aucun regard compatissant 

Ah ! bon et comment 

Je ne cherche pas à tendre l'oreille aux passants !

Et si je prenais du temps

Pour écouter et entendre ce que disent les gens !

Oui mais tout les pas réelle 

La parole est des fois déviée !

Si c'est pour se plaindre de la pluie et du beau temps !

Ils a des gens qui sont dans le besoin mais c'est le silence

Si je pouvais me balader mais c'est étrange et curieux

Car je ne peux pas baisser les yeux

De faire semblant de ne rien voir sur ces lieux !

Pour eux ce n'est pas un endroit merveilleux !

La seule récompense est le soleil !

Mais il reste vaste cet univers !

On en peut le regarder à l'envers

Car tous ces faits sont bien réels ......

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük

Commenter cet article