Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

PAR MOMENT J'ESSAYE DE VOYAGER !!!!!!!!!!!!

Publié le 5 Mai 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Par moment j'essaye de voyager dans le temps !

Comme une envie d'escapade

Mais sans bousculade !

Plus j'avance plus je suis déçue !

Si seulement ce monde était parfait !

Qu'il y aurait une bonne entente !

Je ne demande si il y a une issue !

Il y actuellement beaucoup d'obstacles

Et comme les franchir tranquillement !

Et quand on est à ce stade !

Il n'y a plus de miracles

Quoique c'est un sujet à débattre !

On pourrait tourner cette page

Et faire semblant d'oublier

Oui mais se mentant à soi même

Ce n'est pas la peine !

​​​​​​​La France il faudrait la reconstruire 

Mais pas avec des bases qui ne sont pas solides

Ça seraient inutiles !

Alors que peut-on faire envisager le pire ?

Non ça serait invivable !

Alors écoute cette voix qui t'appelle !

Regarde le ciel et profite 

Ça ne reviendra pas si vite !

Et elle n'est pas dans la brume de tes rêves !

Elle existe !

Tu ne dois pas faire autant de manières !

C'est un signe 

Et si tu le laisses

Cette belle lumière ne reflétera plus

De cette société tu ne veux pas être exclu !

Alors réfléchis bien dimanche arrive !

C'est de l'avenir qui est en jeu

Et j'espère qu'il sera radieux ?

Je rêve je pense un peu .........

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article