Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

J'ÉPROUVE UN SENTIMENT DE SATISFACTION D'ÉCRIRE !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 22 Avril 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

J'éprouve un sentiment de satisfaction d'écrire

Mais c'est aussi une passion en définitive !

Et puis également pour chasser cette angoisse ,

De ma vie qui constamment me ronge !

Mon âme petit à petit devient sombre !

Mais je me sens libre de remplir cette page

Car souvent c'est pour faire passer un message !

Demain sauras-tu me dire qui sera sur mon passage ?

Bien souvent j'y rencontre des gens

Et des regards se perdent ils sont mêmes étranges !

Quand je vais tirer ma révérence

Vous aurez-je donné assez d'espérance ?

Ou alors ce n'était que du vent ?

Mais je n'ose vraiment pas y penser 

J 'ai pu essayer !

Mais quelque chose me freine 

C'est simplement le sentiment de peine 

Que je n'arrive pas à effacer !

Car je le rencontre tous les jours

Il a beau avoir du soleil aux alentours 

Mais ce qu'ils leurs faudraient 

Un peu plus d'humanité

Dans leur vie qui n'est guère facile !

Mais peut-on encore envisager l'avenir aujourd'hui !

Va savoir ce qu'il se passera demain dans cette journée ?

Une décision sera prise 

Oui mais sera t-elle la bonne ou la pire ?

Je ne sais que dire ............

 

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article