Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE SUIS NÉE POUR MOURIR ALORS LA SUITE !!!!!

Publié le 11 Mars 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Je suis née pour mourir , alors il faudra que je meurs !

Oui mais en attendant mon heure !

Que vais-je faire pour satisfaire votre bonheur !

Je vais aller ailleurs

Pour voyager et pour trouver un monde meilleur !

Non ce n'est pas la peine

Il y a tant de choses à faire sur cette terre !

Pour commencer il va falloir que la paix règne

Mais dans tous les quartiers !

Il ne faut pas que mes souvenirs s'enlisent

Dans cet ombre délétère !

Comme le sable blanc que l'écume tamise !

Non , non il va falloir que j'aide et que je réagisse

Assez vite car il a du boulot il faut bien l'admettre

Même si c'est pour aider mes frères dans la misère

Je peux venir en aide !

Mais ne surtout pas en abuser de ce bénévolat 

Car souvent des regards me mettent mal à l'aise 

Et pourtant j'aimerai effacer cette image 

Non c'est un fait réel !

Bien que les maux d'hier courtisés par l'espoir !

​​​​​​​Je ne peux effacer cela de ma mémoire 

Hélas ! ce n'est pas un rêve qui est emporté par le vent

Faut-il lentement que cette branche se fendille

Non ce n'est pas la solution idéale !

Pour l'instant je reste muette

Mais je ne peux y rester longtemps dans cette brume !

Alors faudrait-il que je m'accoutume !

Non je présume

Mais j'ai énormément de peine de le voir et de ne pas agir

Pourtant je les respecte 

Et je comprends bien cette détresse

Mais à l'heure actuelle

Ce fardeau est lourd à porter

Et je ne sais plus où me diriger .............

PHOTOS DE - JOZEF - CHOVAN -LANDCAPE PHOTOS - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS DE - JOZEF - CHOVAN -LANDCAPE PHOTOS - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS DE - JOZEF - CHOVAN -LANDCAPE PHOTOS - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS DE - JOZEF - CHOVAN -LANDCAPE PHOTOS - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS DE - JOZEF - CHOVAN -LANDCAPE PHOTOS - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS DE - JOZEF - CHOVAN -LANDCAPE PHOTOS - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS DE - JOZEF - CHOVAN -LANDCAPE PHOTOS - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS DE - JOZEF - CHOVAN -LANDCAPE PHOTOS - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS DE - JOZEF - CHOVAN -LANDCAPE PHOTOS - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS DE - JOZEF - CHOVAN -LANDCAPE PHOTOS - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS DE - JOZEF - CHOVAN -LANDCAPE PHOTOS - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS DE - JOZEF - CHOVAN -LANDCAPE PHOTOS - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY

PHOTOS DE - JOZEF - CHOVAN -LANDCAPE PHOTOS - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY

Commenter cet article