Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

PAR MON ÉCRITURE J'AIMERAI FAIRE PASSER

Publié le 31 Janvier 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Par mon écriture j'aimerai faire passer

Ce message de sincérité et d'honnêteté !

C'est vrai je suis assez réservée !

Et je n'ose pas parler

Pour une seule raison qui est de me faire remballer !

Mais je ne vais pas toujours me taire

Alors cette flamme qui c'est éteinte !

Un jour va refaire surface

Mais je dois dire que je suis révoltée

De voir tant de haine et de méchanceté

Dans un simple regard 

Mais ce regard il faudrait le voir sur son visage !

Inlassablement je rêve !

Mais mon sommeil est éphémère !

Et si je pouvais effacer cette solitude amère !

Mais le faisant moi-même je me sens incapable

Et chaque qui passe m'accable !

Ma vie n'a plus beaucoup de sens 

Et je ne sais comment combler cette absence !

En écrivant ceci prouve encore mon existence !

Mais de se taire continuellement

Est une cruelle pénitence !

En vérité je ne le mérite pas vraiment .............

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article