Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

ENCORE UN JOUR SE LÈVE ET LA SUITE !!!!!!!!!!

Publié le 7 Janvier 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Encore un jour qui se lève

Et toujours ce voile de tristesse

De voir autant de gens dans la détresse !

Pourtant quand je regarde ce ciel

Je vois cette admirable lumière !

Mais eux vivent dans la misère !

Je me sens comme inutile

Car je ne sais que dire !

Et je me situe dans une tragédie

Qui hélas ne me quitte

Bien au contraire elle m'envahit !

Et cela ne me fait pas plaisir !

Pourtant je dépense toute mon énergie 

Mais je ne suis guère tranquille !

Et au fil des jours je ressasse mon passé

Ce passé qui me hante !

Mais dans le fond pourquoi me plaindre ?

Et de dire et écrire toujours la même complainte 

C'est vrai mes jours sont tous identiques 

Faits d'ennuis et très peu de plaisir !

Mais il faut se faire une raison il y a pire 

Bien plus terrible !

Je respire et je m'occupe l'esprit

Pour venir en aide aux gens sans abris !

Mais ça me fait de la peine 

Et cette fenêtre ne se ferme

Juste l'obscurité y pénètre !

​​​​​​​Mais quelque part il va y avoir une sortie 

Et ce jour là je serais tranquille !

Mais où est donc leur avenir ?

Je ne sais y répondre de suite 

Mais pour l'instant je n'ai plus qu'une pensée !

Qui sera de s'en sortir et de ne plus fuir

La réalité ............

 

 

 🍃🌹🍃🌹PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK -🌹🍃🌹🍃🌹🍃🌹
 🍃🌹🍃🌹PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK -🌹🍃🌹🍃🌹🍃🌹
 🍃🌹🍃🌹PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK -🌹🍃🌹🍃🌹🍃🌹
 🍃🌹🍃🌹PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK -🌹🍃🌹🍃🌹🍃🌹
 🍃🌹🍃🌹PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK -🌹🍃🌹🍃🌹🍃🌹
 🍃🌹🍃🌹PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK -🌹🍃🌹🍃🌹🍃🌹
 🍃🌹🍃🌹PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK -🌹🍃🌹🍃🌹🍃🌹
 🍃🌹🍃🌹PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK -🌹🍃🌹🍃🌹🍃🌹
 🍃🌹🍃🌹PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK -🌹🍃🌹🍃🌹🍃🌹
 🍃🌹🍃🌹PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK -🌹🍃🌹🍃🌹🍃🌹
 🍃🌹🍃🌹PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK -🌹🍃🌹🍃🌹🍃🌹
 🍃🌹🍃🌹PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK -🌹🍃🌹🍃🌹🍃🌹

🍃🌹🍃🌹PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK -🌹🍃🌹🍃🌹🍃🌹

Commenter cet article