Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

VOUS ÊTES PARTIS MAIS LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 19 Décembre 2016 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Vous êtes partis mais vous resterez mes amis !

Vous êtes partis

Car vous étiez bons sensibles et fragiles !

Et on ne peut vous contredire

Car une si belle amitié

Je ne pense pas en retrouver !

Certes j'avais le sourire

Mais au fond de moi j'étais triste

Car vous n'aviez pas de logis !

Et cela me faisais de la peine

Mais que faire ?

Au fond de vos yeux reflètent une lumière

Qui était toujours la même 

C'était un signe de bon caractère !

Et votre passage

Laissera des traces

Car je n'ai pu dire qu'un simple au revoir !

Et pour parler je n'avais pas le courage !

Hélas ! parfois le réveil était compromettant

Car en le disant en criant

C'était plutôt choquant !

Et pourquoi ne pas mettre un peu de douceur !

Au moins ça vous ferez pas mal au cœur !

Alors pouvez vous me dire pourquoi autant de haine !

Déjà que vous êtes dans la galère et la misère !

On ne parle pas aux gens avec des expressions de ce genre !

On les respecte !

Qui peut savoir demain si ça ne sera pas toi

Qui n'aura pas de toit !

Et qui te viendra en aide ?

Franchement dans ces moments là

Je ne me sentais plus à l'aise !

Mais je vous considère tous comme des frères ....................

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article