Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

PARFOIS J'ÉCOUTE ET J'OBSERVE ET !!!!!!!!!

Publié le 7 Septembre 2016 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Parfois je m'interroge sur la vie

Alors j'écoute et j'observe

Mais je sais me taire !

Et ce monde est éphémère !

Mais les conditions de la vie des hommes

Entre parenthèse

Se dégagent une certaine détresse !

Et je suis très mal à l'aise dans ce domaine !

Qu'ils soient jeunes ou âgés !

​Le problème reste toujours le même !

Pourquoi sont-ils à l'écart

Et aussi pourquoi qu'on les dévisage !

Ce comportement me met en colère

Car personne ne sait

Qu'est-ce qu'il y aura demain !

Et comment sera fait notre destin !

Certains veulent un coup de main

Car le sort s'acharne avec furie

Et ils peuvent les désunir !

Un exemple typique

Une famille honorable et respectable !

Ah ! c'est formidable

Mais ça ne passe pas vraiment comme ça

​Il y'a toujours une pointe de jalousie !

Mais personne ne les les envie

Et chacun garde son rang qu'on lui assigne

On verra la suite !

Mais la vie n'est pas aussi facile

Qu'on se le dise !

Car il y a ceux qui agissent

De façon discrète et sans rien dire !

Donc ils font preuve de générosité !

Et ce n'est pas le hasard ni la fatalité

Car ils sont très sensibles !

Il faut essayer de vivre le présent

Sans peur de l'avenir

Et sans crainte du regret !

Cette barrière de la famille en se fermant !

Ce n'est pas demain quelle s'ouvrira !

Car ma vie est comme les autres

Mais seulement on sait pas faire de différence

Non , non ce n'est pas important !

Mais une chose c'est que je suis capable

De toucher encore des gens

Par mon dévouement ......................

PHOTOS - DE -  YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE -  YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE -  YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE -  YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE -  YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE -  YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE -  YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE -  YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE -  YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE -  YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE -  YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE -  YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article