Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE SUIS AU BORD DE LA PLAGE PRÈS DU RIVAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 6 Septembre 2016 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Je suis déjà sur le bord de la plage !

Profitant de la brise de ce matin !

Et au loin un voilier passe

Je le suis de mon regard !

Il a l'air d'avoir du monde

Sur cette embarcation !

Alors je me pose des questions !

Est-ce des migrants !

Qui traversent cet océan

En espérant de trouver un refuge

Sous ce ciel bleu azur !

Mais peu à peu il disparait de l'horizon !

Il a du prendre une autre direction !

Mais depuis un certain temps

J'apprécie le silence !

Je préfère penser intérieurement

Et de ne me taire !

Alors je vais direct à l'essentiel !

Pourquoi me taire !

Je pense qu'on ne m'apprécie guère !

Ou alors je me fais des illusions !

Exclue et déçue je vais trouver une solution !

Et puis le silence est devenu mon compagnon

Ce n'est pas une honte

De ne rien dire juste de regarder !

C'est assez émouvant !

On ne peut juger les gens

Mais quand même ses comportements

Ce n'est pas très agréables à percevoir !

Mais au final

Tout vibre intérieurement !

Et qui permet d'aller au delà des apparences

Car si on vous parle et que vous êtes en silence

Pour eux c'est inquiétant !

Mais pour moi c'est momentanément seulement .......................

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article