Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

EN VÉRITÉ J'AI PRESQUE PEUR ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 25 Août 2016 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in poéme

En vérité j'ai presque peur

Du lendemain qui vient

J' ai toujours cette crainte

D' apprendre soudain

Par le biais des infos qui pourraient dire

Attention la vie sera pénible !

Je sais qu'il y a toujours un risque !

Franchement j'aimerai que ça passe

Mais au fur et à mesure des jours

Cette pensée est tenace !

Et ce ne sont pas des paroles en l'air !

C'est toujours sous réserve !

Au cas où un gars aurait un geste

Qui déchainerait cette foule inerte

Et tout les reste s'enchaine !

Mais c'est peut-être une illusion !

Alors je vais prendre des précautions

Comme certains pays le font !

Et je vois cet avenir sombre !

Et beaucoup de peines en nombres !

Il va falloir certes que je me relève

Et que je cesse d'y penser encore et toujours !

Pourtant j'aimerai retrouver ce sourire

Mais il est en fuite !

Peut-être un jour il va rejaillir

Mais ça devient un gros souci ........................

PHOTOS - DE -YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE -YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE -YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE -YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE -YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE -YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE -YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE -YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE -YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE -YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE -YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE -YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE -YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK