Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

LE NORD BIEN SOUVENT M'INTERPELLE ET !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 9 Juillet 2016 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Le nord bien souvent m'interpelle !

Mais où est le problème ?

En menant mon enquête personnelle

J'hésite pour prendre cette direction !

Et je me pose tellement de questions

Que maintenant cet endroit je ne le calcule plus !

Alors j'en tire la conclusion

Que je suivrai le courant de mes pensées !

Et en longeant cette rivière

Ça ne sera pas plus résolu !

Alors je libère mes rêves

Qui sont bien souvent inachevés !

C'est certainement tout une jeunesse de vécue

Mais comme je suis extrêmement déçue

Ce défi j'en reste très sensible

Et à chaque fois il me fait rougir

Alors si votre regard cherche le mien

Je pense que l'estime n'est pas trop bien !

Je me rebelle peut-être

Mais pas besoin de conseils

Je suis et je reste une lampe éternelle

Que la flamme s'éteint au moindre courant d'air ..............

PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article