Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

MAIS VOUS LE SAVIEZ ALORS !!!!!!!!!!!

Publié le 4 Juin 2016 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Mais vous le saviez

Que les blessures du passé

Vont et viennent !

Peut-être que c'est de l'histoire ancienne !

Mais dans cette situation

Quoiqu'il advienne

Que cette parcelle de vérité

Est tout à fait nécessaire !

Alors il faudrait vous mettre à ma place !

Mais je sais que c'est un lourd fardeau !

Et je sais que vous ne voulez pas l'admettre

Parfois la pure vérité blesse !

Et les insultes vexent !

Alors comment voulez vous que je m'en débarrasse !

Et je comprends que cette vie est insensée !

Je finis par ne plus penser

Pour pouvoir exister !

Mais ce monde est tellement rempli de promesses !

Et des rêves plein la tête !

Alors il s'avère quelque fois d'oublier

Et tout en écoutant mon petit Nicolas

Mes oreilles n'entendront pas tous ces dégâts

Pour cette fois .................................................

PHOTOS - DE - FERDI - TOPAL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - FERDI - TOPAL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - FERDI - TOPAL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - FERDI - TOPAL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - FERDI - TOPAL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - FERDI - TOPAL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - FERDI - TOPAL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - FERDI - TOPAL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - FERDI - TOPAL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - FERDI - TOPAL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - FERDI - TOPAL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - FERDI - TOPAL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - FERDI - TOPAL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article