Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

COMME UN RESSENTI ÉTRANGE ET LA SUITE ALORS !!!!!!!!!!!

Publié le 5 Juin 2016 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Comme un ressenti étrange

En mon être convaincu

Des sensations qui dérangent

Et combien d'années perdues

Mais j'ai un mot puissant

Et si je le balance

Celui là vous paraitra absurde

Et peut-être ridicule

Mais il peut-être futile pour certain

À cette stupide vie

Je ne vois aucun avenir possible

Un monde cruel se dessine aujourd'hui

​Je crains le pire

Et si je quitte ce monde en folie

Qui dessine en mon intime intérieur

Et qui ne sera plus accessible

Car il est tout en profondeur

Mais je ne peux le définir

Car toutes les questions se déchaînent

Mais une tornade soudaine

Vient troubler toutes mes pensées

Moi qui avait tant d'idées

Comment vais-je faire pour reculer

Et je suis de plus en plus troublée

L'écran est entrain de se noircir

Je ne peux plus lire

Les mots me semblent impossibles

Et ils se figent

Reste qu'a réfléchir pour deviner la suite

Mais ce mot de cinq lettres dans cette liste

Sont soudainement inaccessibles

Impossible de le traduire ..........................

PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article