Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

SUR MON CHEMIN DÉSERTIQUE J'AI RENCONTRÉ MAIS QUI !!!!!!!!!!!!!!

Publié le 28 Mai 2016 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Sur mon chemin désertique !

J'ai rencontré une personne unique !

Il était seul et sans famille !

Que puis-je dire de plus !

Mais à part qu'il contemplait des fleurs !

Quelles avaient une merveilleuse senteur !

Pour lui se fut une découverte !

Et une première alerte !

Car tous les jours cette solitude

Qui frappait à sa porte

Il vit alors une vie ne couleur !

Il ne fut pas déçu !

Cet endroit était un vrai bonheur !

Pour lui un destin magique !

Et il prit vite cette habitude

​D'aller à la rencontre de cette odeur!

Mais un jour il glissa sur cette pente !

Et son allure devient très lente !

Mais au fil du temps !

Il retrouva son dynamisme !

Et par la suite il devient alpiniste aguerri.....................

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article