Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

QUE DE LARMES SUR CE BEAU VISAGE ET !!!!!!!!!!!!!!

Publié le 11 Mai 2016 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Que de larmes sur ce beau visage !

Seraient-elles un mauvais présage !

Ou alors il y a un drame !

​Mais il suffit d'un simple crayon !

Inutile de faire un brouillon !

Car on voit bien ce désespoir qui se dégage !

Et ta joie de vivre il y a encore un petit espoir !

Mais sache que lorsque je te regarde !

Je vois ton visage dans un tel état !

Que je me demande qu'est-ce qui ne va pas !

Oh ! tu ne me le diras pas !

Mais humblement je t'offre mon aide !

Et si tu as un secret je le respecte !

Je rencontre tellement de gens en détresse !

Et aussi dans un état de faiblesse !

Il ne faut pas que tu le regrettes !

Oublie cette tristesse !

Laisse plutôt me faire des caresses !

Tu as la peau si douce !

Oublie tous ces ennuies !

Tu dois te croire heureuse !

Et non paraitre malheureuse !

Mais qui aurait pu prédire un tel avenir !

Tu n'es pas si naïve !

Tu es donc prise dans ce piège !

Et tu as du mal à sourire !

Tu résistes et tu es prisonnière !

Il va falloir de suite sortir !

Pour changer ta façon de vivre !

Tu t'exiles !

Mais je sais que tu n'as pas envie

De retourner dans ce pays !

Alors que la vie est si courte profite

De tous ces moments intenses

Et qui te font plaisir !

N'écoutes pas ces gens !

Ça sera une première délivrance !

​Et ce que la vie nous fait subir

​Tu es encore entrain de réfléchir !

Non c'est toi qui construit ta vie !

Alors ne te laisses pas envahir de tous ces souvenirs

Car pour toi c'est un supplice !

Eux n'ont rien compris ....................

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article