Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

OUI POURTANT J'AI LONGTEMPS CRU QU'ÊTRE COMPRIS ET LA SUITE !!!!!!!!

Publié le 10 Mai 2016 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

J'ai longtemps cru qu'être compris un jour

Me sauverait pour toujours !

Mais c'est un rêve impossible !

Qui touche les gens hypersensibles !

Et hier encore on me disait que le monde est beau !

Mais ils font partie du même réseau !

Mais je ne crois plus tous ces mots

Qui sont écrits dans les journaux !

Et je m'aperçois que chaque jour

Je suis seule à la commande de ce bateau !

Et au fil des années je constate

Que les attitudes changent !

Et qui laissent des traces sur son passage !

Alors je craque et je compare ce monde

Qui vient de changer mais sans aucune prétention !

Alors je me demande que fais-je encore ici !

Cette vie est terrible !

On est complètement à la dérive !

Avoir envie de vivre il faut s'accrocher !

Ou tout simplement vous resterez cloîtrer !

Chacun ses idées !

Et surtout sa liberté de penser !

Mais toutefois en étant une exclue

Il faut essayer de prendre le dessus !

Car en restant toujours silencieux !

Ce ne sera pas mieux ........................

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article