Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

MAIS POURQUOI RIEN NE VA ENCORE UNE FOIS !!!!!!!!!!!!

Publié le 19 Mai 2016 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Mais pourquoi rien ne va !

Apparemment c'est important !

Ce mouvement de grève devient fréquent !

Oui les gens ne sont pas contents !

Nous pouvons les comprendre !

Mais pourquoi un tel acharnement !

C'est un drôle de combat !

Hélas ! quand ça ne va pas

Et que ça ne plait pas !

On le montre !

Pourtant il y a eu de ardentes discussions !

Mais reste à croire qu'ils n'ont pas raison !

Ah ! cette liberté de manifester !

Qu'on le fasse je suis d'accord !

Mais qu'on s'attaque aux forces de l'ordre !

C'est un peu le désordre !

Surtout dans ma tête !

Je suis foudroyée par cette colère

Et je vois toute cette misère !

Rien ne va sur cette planète !

Que de détresse et de tristesse !

Ce n'est plus une découverte !

Les gens ne sont plus satisfaits !

Des promesses certes !

Mais elles ne sont pas tenues !

Cette blessure ouverte !

Il va falloir qu'on la referme !

Certes ce sont des exclus !

Et ce n'est guère facile

Pour prendre le dessus !

Et je connais ce problème !

J'aimerai vivre dans une autre atmosphère !

Mais j'aurai besoin d'un peu plus d'oxygène !

Et aussi d'être un peu plus à mon aise !

Car pour l'instant c'est une défaite ......................

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article