Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE SUIS DEBOUT AU BORD DE CETTE PLAGE ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 11 Mai 2016 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Je suis debout au bord de cette plage !

Car je regarde ce voilier qui passe

Mais l'orage menace

Il va certainement prendre le large !

Avant de partir à la dérive !

Mais tous ces gens qui regardent !

Pour ce commandant c'est un long périple !

Il se lève une légère brise marine !

Et l'océan s'agite c'est la vie !

Ce navire disparait à l'horizon !

​Nous le perdons de vue !

Nous allons rentrer à la maison !

Et devant ce mur

De mes incompréhensions !

J'entends comme un murmure !

Qui me dit !

Tu aurais aimé partir sans revenir !

C'est le silence et je m'interroge !

Pourquoi je n'irai pas vivre dehors !

C'est peut-être une solution !

Devant toutes les difficultés !

Je n'ai plus de force !

Et pour combien de temps encore !

​Sans substance vitale pour me battre !

Je ne sais que faire et que décider !

Je suis dans l'ombre de mes pensées !

Mais soudain il me vient une idée !

Au fond de moi- même j'ai gardé un secret !

Oui mais à quoi bon de le dévoiler !

À quoi ça va servir !

Il faut encore le tenir ce mystère !

Ces gens sont-ils honnêtes !

Et on m'a tellement fait de promesses !

Que parfois je suis en détresse !

Dois faire confiance à ces êtres !

Là je sens que je me renferme !

Exclue peut-être !

Oui c'est vraiment réalité en somme !

Tout en restant sincère !

Je pense que je vais continuer de me taire !

C'est la meilleure chose à faire !

Car sur cette planète !

Tout ce qui brille n'est pas toujours réelle ...............

PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article