Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

TU ME DIS TOUJOURS QUE JE SUIS ABSENTE !!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 7 Avril 2016 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Tu me dis toujours que je suis absente !

Certes mais il a des années

Que je boude ce silence !

Et pourquoi je suis présente actuellement !

Je casse ce lien qui m'étouffe !

Et ces heures sont si lourdes !

Que laisse évacuer doucement cette poudre !

Mais ce silence n'est pas une ressource !

Il faut savoir être précis et clair!

Pour écrire tout ce qui me touche !

C'est vrai je ne suis pas une littéraire !

Mais je garde cette force de caractère !

Alors j'essaye d'évacuer mon stress !

Mais toutefois il faut bien admettre !

Que la vérité dise sous cette forme

Tout en respectant les normes !

Cette essence qui sort me ravigote !

Car ne savez pas que c'est énorme

À supporter depuis une éternité !

Alors ce silence doit sortir !

Et je serai peut-être plus accessible !

Mais je ne communique la nuit

Parfois avec certains esprits !

C'est peut-être risible !

Mais en vérité quand je sors dehors !

Au premier abord !

On hésite ma parole ne vaut pas de l'or !

Mais de l'écrire c'est un beau trésor !

Mais les gens me dévisagent au maximum !

Ensuite je rentre tout en fermant cette porte !

Et je m'occupe de ce vide qui m'oppresse !

Mais en étant un rebelle peut-être !

Tous mes sentiment se déchainent !

Et tous mes souvenirs s'amoncellent !

Et m'emmènent des années en arrière !

​Et le lendemain je remonte sur scène !

Pour que je puisse expliquer ce domaine !

Et quand ça s'achève !

Je me pose une question suis -je contente !

De vivre sur cette planète !

Pas de réponse qui puisse me satisfaire .................

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article