Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

J'HABITE DANS UN PETIT COIN !!!!!!!!!!!!!!

Publié le 11 Avril 2016 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

J'habite dans un petit coin !

Qui je dois admettre est assez loin !

J'ai comme l'impression que quelqu'un

Me cherche les yeux fermés

Et le cœur enflammé !

Mais ce matin un appel !

Une coïncidence peut-être !

Ou alors une personne me surveille

Mes faits et gestes !

Il n'y a rien d'autre à faire !

Il profite de sa retraite !

Il a durement travaillé dans saviez !

C'est logique qu'il se repose !

Salaire méritée !

Il méritait bien cette chose !

Et depuis une nuit calme et muette !

Ou alors il le regrette !

Si jeune il s'amuse au vent !

Mais pas de tempête !

Alors il est plutôt à l'aise !

Mais cet atmosphère le pèse

Plus le temps passe !

Plus cette souffrance se déchaine !

Mais elle est peut-être éphémère !

Mais il gardera une lueur d'espoir !

Il ne va pas sombrer dans le noir !

Sinon ça me désespère !

Cette situation il ne la cherche guère !

Il préfère donner à manger aux oiseaux !

Quand le ciel est beau !

Ils lui chantent une mélodie !

Et de toute manière ça lui rappelle sa jeunesse !

Au moment où il se promenait à la rivière !

Mais devant ce mur d'incompréhensions !

Parfois je m'interroge !

Et je me pose cette question !

Mais aucune réponses !

Je reste impuissante devant autant de difficultés !

Sans plus aucune force pour lutter !

Contre vents et marées !

J'essaye pourtant de bien faire !

​Mais je me heurte avec des banalités !

Et sans cesse j'essaye de progresser !

​Hélas je me retrouve en arrière !

Et la culpabilité devient un sacré problème !

Alors je ferme cette fenêtre et je rêve !

Je n'ai plus rien à faire ......................

PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article