Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

AUJOURD'HUI LE SOLEIL EST AU ZÉNITH !!!!!!!!!!!!!!

Publié le 10 Avril 2016 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Aujourd'hui le soleil est au zénith !

Mais il se trouve une légère brise !

Le printemps est un grand plaisir

Et les chants des oiseaux une vraie mélodie !

Dans la campagne de mon enfance

Mais j'ai du oublier cette présence !

Car je n'y suis guère retournée !

Il n'y a plus de champs de blé !

Et dans le lointain !

Je ne vois que des constructions !

Il faudrait penser au lendemain !

Cette jeunesse qui vient et qui s'installe !

Sont-ils bien à leur aise !

Mais déjà les nuages apparaissent !

Ce n'est plus qu'un souvenir !

Que je ne saurai bientôt plus le dire !

Même avec des mots !

S'il le fautJe vais l'oublier s'il le faut !

Même ce nom qui était si honorable !

C'est devenu un désastre !

Car personne ne se rappelle !

Oui d'après mon enquête personnelle !

Inconnu au bataillon !

Mais on voit encore cette maison !

Mais tout ça devient flou !

Et ça restera enfoui en nous !

Dans la vie il faut savoir se séparer de tout ....................

PHOTOS - DE ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article