Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

EH ! OUI C'EST BIENTÔT LA FIN DE L'ÉTÉ ALORS IL VAFALLOIR TE DÉPÊCHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 14 Août 2015 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Eh ! oui c'est bientôt la fin de l'été ,

Il va falloir se dépêcher ,

Pour profiter de la mer pour s'aérer ,

Et également se faire bronzer ,

La chaleur est présente ,

Et moi je suis absente ,

Mais qu'est ce que je fais ?

Pourquoi attendre !

Tu as peur de cette chaleur ?

Oui tu éprouves de la frayeur !

Alors tu préfères renoncer ?

Je pense que c'est une drôle d'idée ,

Des gens voudraient payer cette place,

Tu es vraiment en décalage !

Je sais que tu as peur de l'orage ,

Mais si ça dure il y aura des nuages ,

Et ensuite ça craque ,

Il faut que tu fasses une autre démarche ,

Avant qu'il ne soit trop tard ,

Le temps perdu ne se rattrape ,

Mais c'est seulement mon témoignage ,

Toi tu parles et tu déménages ,

Et tu es en rage ,

Alors tu dois avoir du courage ,

Pour y faire face ,

Je sais c'est ton seul héritage ,

Tu dois profiter de ton âge ,

Après tu pourras le rayer de ta carte ,

Il te restera que des cartes postales ,

Mais quoi que tu fasses ,

Tu seras toujours dans la même classe ,

Et tu pourras craindre le surmenage ,

Car tu vis à la campagne ,

Et tu auras toujours le même entourage ...........................

Commenter cet article