Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

DANS UN MONDE TORDU PAR LA DOULEUR LE NOIR EST DEVENU MA COULEUR !!!!!!!!!!!!!

Publié le 12 Août 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Dans un monde tordu par la douleur ,

Le noir est devenu ma couleur ,

Mon histoire commence

Et ma vie elle avance ,

Mais surtout pas dans le bon sens ,

Écrasée par les peines

Mon cœur chavire,

Et ma souffrance se déchire ,

Je sens que je ne vais plus tenir ,

Je suis entrain de fléchir ,

Et je courbe l'échine

Sous le poids de l'ennui ,

Ça commence à devenir terrible ,

Et surtout difficile à vivre ,

Sous l’œil aveugle de la nuit ,

Je verse des larmes et ma durée de vie s'amenuise,

C'est identique un navire qui chavire ,

Lui pense partir et ne plus revenir ,

Cœur au désespoir ,je préfère l'au revoir ,

M'en aller sans le vouloir,

Comme une colombe qui prend son vol,

Elle cherche le bien être et apporte la paix ,

Quand ma peine s'étale je deviens pâle,

Il ne faut pas m'en vouloir,

Il me reste que l'espoir ,

Mais va savoir si ce n'est pas le désespoir qui s'installe ,

Il faut s'accrocher et le vouloir et pouvoir ............

DANS UN MONDE TORDU PAR LA DOULEUR LE NOIR EST DEVENU MA COULEUR !!!!!!!!!!!!!
DANS UN MONDE TORDU PAR LA DOULEUR LE NOIR EST DEVENU MA COULEUR !!!!!!!!!!!!!
DANS UN MONDE TORDU PAR LA DOULEUR LE NOIR EST DEVENU MA COULEUR !!!!!!!!!!!!!
Commenter cet article