Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

VOUS AVEZ LA TÊTE DANS LES NUAGES ET PENDANT CE TEMPS TA VIS SE MET À DÉFILER !!!!!!!!!!!!

Publié le 21 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Vous avez la tête dans les nuages ,

Et pendant ce temps tu vois ta vie défiler,

Pendant ce temps tu ne peux pas revenir

sur le passé !

Tu as certainement oublié ,

Et que sera ton futur toi qui sait

Tu veux toujours avoir raison de toute façon ,

Ce n'est pas la peine de discuter ,

Mon Dieu mais qui es tu ,

Nous sommes foutus ,

Rien n'a donc jamais plus ,

Remarque je suis déjà exclu ,

Tout n'est pas perdu

Et tu me demande de tout changer ,

Mais arrête de discuter

Pense à l'avenir plutôt qu'au passé ,

Je suis vraiment déçu

Des mois que j'ai attendu

C'est peut -être un mal entendu ,

En tous les cas tu as toujours le dessus ……..

PHOTOS - DE - BERNARD - BOURDON -
PHOTOS - DE - BERNARD - BOURDON -
PHOTOS - DE - BERNARD - BOURDON -
PHOTOS - DE - BERNARD - BOURDON -
PHOTOS - DE - BERNARD - BOURDON -
PHOTOS - DE - BERNARD - BOURDON -

PHOTOS - DE - BERNARD - BOURDON -

Commenter cet article