Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

TU PEUX VENIR AVEC MOI MON AMI ,DIS MOI COMMENT TU TROUVES LA VIE TOI QUI EST CALME ET TRANQUILLE !!!!!!

Publié le 16 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Tu peux venir avec moi mon ami ,

Dis moi comment tu trouves la vie,

Moi je trouve quelle est tranquille

Tu n'es pas de mon avis ?

Non pas du tout je la trouve choquante ,

Et elle devient énervante ,

Je la trouve amère et les gens sont susceptibles,

Je ne joue pas la comédie

Et ce n'est point de la fantaisie ,

Je trouve qu'il a très peu de plaisir ,

Et de moins en moins fantastique

Même plus de sourires ,

Ça devient impossible à vivre ,

Et nous sommes toujours placés face aux soucis,

Mais mon Dieu c'est la routine ,

C'est une grande épreuve sur cette terre ,

Une expérience très dure avec des temps austères ,

C'est souvent un lieu de tragédie,

Et ce n'est pas du tout comique

Je trouve ça inadmissible ,

Et les richesses terrestres sont mal réparties

Où une minorité accaparé tout et semble dans cette

égocentrisme,

Il y a très peu d'amour et beaucoup de haine,

Où la joie passe vite et ça me fait de la peine,

Je pense qu'on fait beaucoup de mal à autrui

Et ça me faire guère plaisir ,

On ne peut plus vivre tranquille

Dans ce pays on se sent poursuivis ……………..

PHOTOS - DE - MICK- FRADLEY -
PHOTOS - DE - MICK- FRADLEY -
PHOTOS - DE - MICK- FRADLEY -
PHOTOS - DE - MICK- FRADLEY -
PHOTOS - DE - MICK- FRADLEY -
PHOTOS - DE - MICK- FRADLEY -
PHOTOS - DE - MICK- FRADLEY -
PHOTOS - DE - MICK- FRADLEY -
PHOTOS - DE - MICK- FRADLEY -

PHOTOS - DE - MICK- FRADLEY -

Commenter cet article