Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

TU ES TROP SENSIBLE C'EST VRAI , MAIS LES AUTRES NE VOIENT PAS QUI TU ES ILS SE FONT PLEINS D'IDÉES MAIS ELLES SONT FAUSSES TU ANGOISSES ET TU PANIQUES TU LE VOIS ÇA !!!!!!!!!!!

Publié le 11 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Tu es trop sensible c'est vrai ,

Mais les autres ne voient pas qui tu es ,

Oui trop sensible je sais ,

Moi aussi ça a failli me tuer ,

Mais tu sais je n'ai pas oublié ,

Tu angoisses et tu paniques vite je vois ,

Quand ça te prend en plein cœur

Ce nest plus du tout le bonheur ,

Tu es en crise

Et tu ne peux t'exprimer de suite

Alors tu poursuis

Et ça te fais peur ,

Tu sens au loin que ça gronde

C'est peut -être une bombe ,

Tu ne dis plus rien tu te retire ,

Tu te mets dans un coin en sourdine ,

Et tu te moques de moi en prime ,

Tu dois retrouver le bon chemin de suite ,

Tu imagines que dans ta tête se sont des fleurs

et des sourires ,

Des papillons et du sucre vanille ,

Tu ressens de la souffrance ,

Mais ça devient terrible

Tu aimes la délivrance,

Mais tu veux être tranquille ,

Si autour de toi rien ne brille ,

Tu vas voir ailleurs si j'y suis

Et puis par la suite tu termines ………...

PHOTOS - DE PAULO - PEREIRA -
PHOTOS - DE PAULO - PEREIRA -
PHOTOS - DE PAULO - PEREIRA -
PHOTOS - DE PAULO - PEREIRA -
PHOTOS - DE PAULO - PEREIRA -
PHOTOS - DE PAULO - PEREIRA -

PHOTOS - DE PAULO - PEREIRA -

Commenter cet article