Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

SI JE VOIS LE MATIN MOURIR QU' EST CE QUE ÇA VA ÊTRE CE SOIR UNE RUINE !!!!!!!!!

Publié le 13 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Je vois le matin mourir

Dans le douloureux espoir ,

De ne pouvoir tuer ma faim

Par le savoir faire de mes mains ,

Le sombre nuage qui monte de l'horizon

Me remplit de larme, couché sur le paillasson,

Dont le doux confort

Contraste avec mon sort.

Je rêve d'un lendemain meilleur

Qui paierait aux mains le prix du labeur ,

Je rêve d'un lendemain qui porterait

En lui la joie d'un bonheur parfait ,

Je rêve d'un lendemain qui assure

La paix dans un monde qui rassure

La joie de vivre est innée en nous

Et à l'appel de la mort nous sommes sourd

Mais peu importe car nulle part

Nul être n'a jamais décidé de son départ.………………

PHOTOS DE MICK - FRADLEY -
PHOTOS DE MICK - FRADLEY -
PHOTOS DE MICK - FRADLEY -
PHOTOS DE MICK - FRADLEY -
PHOTOS DE MICK - FRADLEY -
PHOTOS DE MICK - FRADLEY -

PHOTOS DE MICK - FRADLEY -

Commenter cet article