Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

QUE VAIS-JE DEVENIR L'AVENIR EST À MA POURSUITE ET NOUS ALLONS FINIR DE PARTIR POUR TROUVER UN MONDE MEILLEUR !!!!!!!!!!!!

Publié le 20 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Que vais devenir ?

L'avenir est à la poursuite

Et nous allons finir de partir

Pour trouver un monde meilleur ?

Et vous croyez que ça nous fait plaisir ?

De voir ainsi se défiler la vie

C'est bien triste ?

Pour une simple parole

Je ferais n'importe quoi !

Vous vous voulez rire

Tout au moins c'est ce que je crois ?

Si c'est nécessaire pour que mon cœur

devienne une pierre ?

Ne vous gênez pas ?

Faites vous au moins ce plaisir !

Ça sera peut-être le dernier qui

pourrait le dire ?

Vous pouvez rien me garantir

Vous donneriez votre vie ?

Pour que je puisse construire la mienne

de suite ?

Vous plaisantez j'espère car je ne vous

fais guère confiance ?

Bien au contraire je vous méprise !

Vous commencez à frémir ?

J'en suis ravie !

Vous avez donc compris ?

Je lutte pour tenir

Quans s'installe la maladie

Si vous voyez ce que je veux vous dire ?

J'affute et je débats toute mes pensées

mais en directe ?

Car derrière je ne communique pas !

Et ensuite j'appointe mon crayon pour écrire !

Oui c'est mon seul souvenir ?

Vous savez je prends des risques !

Mais qui sait un jour ils porteront ses

fruits ?

Vous savez ce n'est pas risible votre Q I

est très petit ?

Soyez un peu plus précis ?

Car après je vais m'enfuir

Sans faire aucun bruit

Vous êtes complice

C'est comme dans un séisme

L'univers se déchire

Quand saisie la douleur là tu peux

t'attendre au pire?

Après ce cataclysme ton unique élixir

Il vous restera même pas le moindre

souvenir c'est vraiment triste !

Ainsi est faite la vie ...........

PHOTOS - DE PEDRO - O -
PHOTOS - DE PEDRO - O -
PHOTOS - DE PEDRO - O -
PHOTOS - DE PEDRO - O -
PHOTOS - DE PEDRO - O -
PHOTOS - DE PEDRO - O -

PHOTOS - DE PEDRO - O -

Commenter cet article