Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

ON EN VIENT AVEC LE TEMPS UN INSTANT POUR OUBLIER ET UN SIÈCLE POUR RÊVER ET UN BERF MOMENT POUR VOIR QUE VOTRE AMI EST ENCHAÎNÉ !!!!!!!

Publié le 5 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

On en vient avec le temps

Un instant pour oublier

Un siècle pour rêver ,

Et un court moment pour

s'apercevoir de la différence ,

Entretenir la main d'un ami

Et l'enchaîner par la suite

À condition que j'y arrive

Car ce n'est pas facile

Une seconde s'il le désire ,

Mais l'amour ne consiste pas

à s'appuyer sur quelqu'un ,

Mais seulement lui apporter

son soutien ,

Mais je vous tiens avec ma main ,

Il faut savoir accepter les défaites ,

Sans aucun complexe ,

Et surtout par la détresse

C'est une maladresse

On veut construire sa vie en un jour

Sans pouvoir savoir si c'est pour toujours ,

Et pouvoir assumer des lendemains heureux ,

Mais ça n'est pas sérieux,

Et on préfère semer des graines dans un jardin

Plutôt que d'attendre de recevoir des fleurs

Oh! mais là je passe à la vitesse supérieure

C'est assez dure car l'endurance n'est pas acquise

Et surtout pas de compromis ,

Je pense que je vais me tourner à la vitesse inférieure

Car je ne sais pas vraiment si tout est permis

Juste un clin d'oeil pour frissonner

Une soirée pour s'abandonner

Mais toute une vie pour s'aimer ……………

PHOTOS - DE PAULO -PEREIRA -
PHOTOS - DE PAULO -PEREIRA -
PHOTOS - DE PAULO -PEREIRA -
PHOTOS - DE PAULO -PEREIRA -
PHOTOS - DE PAULO -PEREIRA -
PHOTOS - DE PAULO -PEREIRA -

PHOTOS - DE PAULO -PEREIRA -

Commenter cet article