Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

LES MOTS NE SONT PAS NÉCESSAIRES POUR DIRE CE QUE L'ON RESSENT C'EST ASSEZ SURPRENANT ET LE REGARD MÊME EN INSISTANT CE N'EST PAS UN COMPLIMENT !!!!!!!!!!!

Publié le 17 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Les mots sont ils nécessaires maintenant ,

Pour dire ce que l'on ressent ,

Le geste n'est -il pas suffisant ?

Le regard n'est pas assez clair compliment ,

Mais les mots peuvent dire le contraire n'est-ce

pas surprenant ?

S'ils sont indécents ce n'est pas évident ,

Mais le geste dit mieux ce que l'on attend ,

Vous n'êtes pas de mon avis et pourtant !

Et le regard dit bien ce que l'on espère en

rigolant !

Les mots sont parfois déplaisants

Ils ne sont pas toujours convaincants ,

Le geste par contre ne fait pas semblant,

Mais le regard est vexant

Tout cela dépend de votre comportement ,

Un regard peut-être incendiaire

Ou même de braise c'est blessant ,

Je vais essayer de vous regarder différemment ,

Par exemple en souriant

Je vais le faire pour le fun pas nécessairement ,

La vie est vraiment compliquée c'est décourageant ,

Pourtant je mets de la bonne volonté en m'exprimant,

Vous ne voulez pas des fleurs en turban ,

Ce n'est pas déplaisant ,

C' est en vous contemplant gentiment

Que je vais voir si votre regard est scintillant

Et même émouvant et brillant c'est suffoquant ,

Bon je ne vais pas insister volontairement

Je risque de partir en courant …………….

LES MOTS NE SONT PAS NÉCESSAIRES POUR DIRE CE QUE L'ON RESSENT C'EST ASSEZ SURPRENANT ET LE REGARD MÊME EN INSISTANT CE N'EST PAS UN COMPLIMENT !!!!!!!!!!!
LES MOTS NE SONT PAS NÉCESSAIRES POUR DIRE CE QUE L'ON RESSENT C'EST ASSEZ SURPRENANT ET LE REGARD MÊME EN INSISTANT CE N'EST PAS UN COMPLIMENT !!!!!!!!!!!
LES MOTS NE SONT PAS NÉCESSAIRES POUR DIRE CE QUE L'ON RESSENT C'EST ASSEZ SURPRENANT ET LE REGARD MÊME EN INSISTANT CE N'EST PAS UN COMPLIMENT !!!!!!!!!!!
LES MOTS NE SONT PAS NÉCESSAIRES POUR DIRE CE QUE L'ON RESSENT C'EST ASSEZ SURPRENANT ET LE REGARD MÊME EN INSISTANT CE N'EST PAS UN COMPLIMENT !!!!!!!!!!!
LES MOTS NE SONT PAS NÉCESSAIRES POUR DIRE CE QUE L'ON RESSENT C'EST ASSEZ SURPRENANT ET LE REGARD MÊME EN INSISTANT CE N'EST PAS UN COMPLIMENT !!!!!!!!!!!
LES MOTS NE SONT PAS NÉCESSAIRES POUR DIRE CE QUE L'ON RESSENT C'EST ASSEZ SURPRENANT ET LE REGARD MÊME EN INSISTANT CE N'EST PAS UN COMPLIMENT !!!!!!!!!!!
Commenter cet article