Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JUSTE L'INSTANT D'UNE PAUSE CAR LE BONHEUR EST FAIT DE RIEN IL FAUT POURSUIVRE SON CHEMIN !!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 19 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

L’instant d'une pause

Le bonheur est fait de rien

Et de mille petites choses

De se lever le matin

Sans plus en chercher la cause

De savoir que le chemin

Parfois peut-être morose

Et dans un sourire malin

Être prêt pour une pause

Il y a des jours où tous est gris

Et où l'on ne voudrait rien voir

Et puis, il y a notre coeur aussi

Qui nous conduit jusqu'au soir

Il y a cette solitude intense

Qui existe et qui est là

C'est dans ces moments je pense

Que je peux rêver de toi

À chercher, à tout comprendre

Je me demande si je verrais

Un jour les fleurs en décembre

Et la neige en été

Sur le site de mon coeur

Il y a tant de va-et-vient

Et j'en ressent la douleur

De la nuit jusqu'au matin

Le bonheur est fait de rien

Et de mille petites choses

D'avoir ta main dans ma main

L'instant seulement d'une pause.

PHOTOS DE - GENGISKAAN -  KAAN -
PHOTOS DE - GENGISKAAN -  KAAN -
PHOTOS DE - GENGISKAAN -  KAAN -
PHOTOS DE - GENGISKAAN -  KAAN -
PHOTOS DE - GENGISKAAN -  KAAN -
PHOTOS DE - GENGISKAAN -  KAAN -

PHOTOS DE - GENGISKAAN - KAAN -

Commenter cet article