Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE SUIS PERDUE DANS CE MONDE D'IMAGINATION ET POURTANT JE ME FAIS PLEINS D'ILLUSIONS POURQUOI TOUTE CETTE HAINE CACHÉE POUR NOUS FAIRE CULPABILISER !!!!!!!!!!

Publié le 11 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Je suis perdue dans mon monde d'imagination ,

Mais je me fais pleins d'illusions ,

Je survie grâce à mon invention,

Mais je ne fais pas d'allusions,

Pourquoi les gens cèdent leurs sentiments ?

Par facilité ,cynisme ou bien par égoïsme ,

Pour éviter les tourments sûrement ,

Le monde serait devenu ignorant ?

Et la beauté cachée que ne l'on voit guère,

Mettons y un peu plus de clarté

Dans ce monde où la lumière règne ,

Serais-ce une facilité ,

Pour nous faire culpabiliser ,

Je doute un instant là vraiment ,

Et si certains minent la rébellion ,

Nous tournerons peut-être moins en rond ,

Je sais bien que jamais ils nous aideront

Impossible est cette mission ,

Mais ma devise est restons zen ,

À quoi peut servir la haine ?

Dans ce monde certains aimeraient se révoltés ,

Mais à quoi ça servirait ,

Ah ! pour oublier ou pour transformer les idées ,

Mon but nest pas faire d'évoluer les mentalités,

Non pas du tout mais faire régner la sécurité ,

Mais il faudrait que je cesse de rêver ,

Je pense que l'essentiel et de trouver la vérité

Il me reste qu'à sillonner le quartier ,

Au peigne fin pour trouver enfin les mal aimés …...

PHOTOS - DE - PEDRO - O -
PHOTOS - DE - PEDRO - O -
PHOTOS - DE - PEDRO - O -
PHOTOS - DE - PEDRO - O -
PHOTOS - DE - PEDRO - O -
PHOTOS - DE - PEDRO - O -

PHOTOS - DE - PEDRO - O -

Commenter cet article