Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE ME SUIS ARRÊTÉE AU JARDIN D'ALICE POUR ALLER VOIR LES COMPLICES !!!!!

Publié le 10 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Je me suis arrêtée ce matin au jardin d'Alice

Il se trouvait dans ce jardin de nombreux complices ,

Différentes bêtes qui se trouvaient dans les fleurs

Et l'une disait quel délice au jardin d'Alice ,

Je fus complètement surprise ,

Je suis donc allée voir faisant mine de rien ,

Et c'était Émile qui goûtait le miel

De la veille que j'ai récolté ,

Je me suis dise il a trouvé la combine ,

Et il invite même colombine

De suite je lui dis qu'il abuse ,

Il me répond je suis exclu ,

Non mais tu ne touche pas à mon miel ,

C'est propriété privée et inconnue ,

Au jardin d'Alice on ne va pas se servir ,

Si tout le monde le fait je vais partir

Ou alors je vais mettre une clôture ,

De suite ils vont vite faire un tour dans la verdure

Qui ce matin avait sa perle de rosée

À peine mouillées ils étaient

Légèrement humidifiés ,

Il ne fallait pas trainer dans cette rosée

Vous vous plaignez

Mais vous l'avalez non ils se sentent fatigués

Allez donc vous reposez sous la tonnelle,

Au jardin d'Alice il y a toujours une merveille

La tonnelle est bleutée

Comme le ciel azuré ,

Ça fait un genre un bel effet

On aime y aller au jardin d'Alice ………...

PHOTOS DE ÉLAINE - WILLIAMS -
PHOTOS DE ÉLAINE - WILLIAMS -
PHOTOS DE ÉLAINE - WILLIAMS -
PHOTOS DE ÉLAINE - WILLIAMS -
PHOTOS DE ÉLAINE - WILLIAMS -
PHOTOS DE ÉLAINE - WILLIAMS -
PHOTOS DE ÉLAINE - WILLIAMS -
PHOTOS DE ÉLAINE - WILLIAMS -
PHOTOS DE ÉLAINE - WILLIAMS -

PHOTOS DE ÉLAINE - WILLIAMS -

Commenter cet article