Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE M'ENNUIE CAR CELA FAIT LONGTEMPS QUE JE N'AI PLUS DE BONS AMIS ÇA DEVIENT CLASSIQUE MAIS IL M'EN RESTE QUELQUES UNS QUE JE GARDE PRÉCIEUSEMENT !!!!!!!!

Publié le 16 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Je m'ennuie terrible

Cela fait longtemps que je n'ai plus

de bons amis ,

Franchement c'est pour vous dire qu'il

y a méfiance aujourd'hui ,

Puisque je ne peux plus faire confiance

ça devient classique ,

Mais y il en a des bons quand même il

faut savoir le dire ,

Je voyais vos mines réjouies ,

Maintenant tout est devenu triste ,

Les rayons de soleil sont partis

Je me suis confiée erreur de jugement

Je suis délaissée je suis résistante ,

Je suis mal aimée c'est assez surprenant ,

Je dois oublier ce n'est guère rassurant ,

Tout en croyant qu'il garderait mes secret c'est

vraiment déprimant ,

J'ai eu des regrets ça devient catastrophant ,

Finalement je devais le voir avant,

Pourtant ce n'était pas évident ,

Maintenant je regarde les détails rapidement ,

Je ne suis plus vos conseils ils sont trop révoltants ,

Je communique un peu mais doucement ,

Je prends mon temps sûrement ,

Je vis au présent je ne peux faire autrement …………..

PHOTOS - DE - ELAINE - WILLIAMS -
PHOTOS - DE - ELAINE - WILLIAMS -
PHOTOS - DE - ELAINE - WILLIAMS -
PHOTOS - DE - ELAINE - WILLIAMS -
PHOTOS - DE - ELAINE - WILLIAMS -
PHOTOS - DE - ELAINE - WILLIAMS -

PHOTOS - DE - ELAINE - WILLIAMS -

Commenter cet article