Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

IL NE M'AIME PLUS IL NE RIT PLUS IL M'EMPÊCHE DE DIRE BONJOUR AUX AMIS C'EST DEVENU UN VRAI SUPPLICE CETTE VIE !!!!!!!!!

Publié le 16 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Il ne m'aime plus

Et il ne rit plus

Quand il me voit.

Il me gronde

Pour me parler.

Il me tourne le dos

Au lit.

Il m'interdit de marcher à ses côtés

Je ne suis même plus libre,

Je dois faire tous ses caprices

Je dois lui obéir

Il ne m'aime plus

Et il ne me désire plus

Je ne suis plus assez jolie pour lui

Il trouve même que je suis laide

C'est qu'il a un faible

Pour une autre fille

Souvent il délire

Il me dit que des bêtises

Et il trouve que je suis mal élevée

Il me refuse de manger à côté de lui

Il m'interdit tout et insulte mes amis

Il me rabaisse de suite

Et il me délaisse aussi vite

Je lui dis de partir

Il n'a pas envie,

Il veut rester pour me surveiller

Je ne suis même plus tranquille

Il est là à longueur de journée

Je suis fatiguée

Il cherche la bagarre

Je vais l'avoir et je vais pouvoir

Le faire assez vite,

Car monsieur ne veut plus que je

fasse un sourire ,

Quand je rencontre des amis ,

Je dois faire style je ne vois rien

C'est au quotidien,

S'il croit que je vais le laisser faire ,

Il peut faire ses prières,

Car pour lui je ne suis plus féminine,

Et devine ce qu'il m'a dit ,

Retourne dans ta cuisine

Pour y faire des spaghettis ,

Du coup je lui ai fais du riz ,

Avec des sardines à l'huile

Il n'était pas content

Je lui dis va manger chez tes parents,

J'ai ouvert la porte gentiment

Tu peux partir maintenant ……...

PHOTOS - DE -DESTINA- MUSTAFA-
PHOTOS - DE -DESTINA- MUSTAFA-
PHOTOS - DE -DESTINA- MUSTAFA-
PHOTOS - DE -DESTINA- MUSTAFA-
PHOTOS - DE -DESTINA- MUSTAFA-
PHOTOS - DE -DESTINA- MUSTAFA-

PHOTOS - DE -DESTINA- MUSTAFA-

Commenter cet article