Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

CE N'EST PAS FACILE DE FAIRE CONFIANCE J'AJOUTE UN BRIN DE MÉFIANCE LES AMIS J'ATTENDS !!!!!!!!!!

Publié le 8 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Je ne peux te donner de l'amour

Mais j'aimerais avoir ton amitié en retour ,

Oh! je sais que nous avons aucun points communs ,

Mais ce n'est rien vous le valez bien ,

Mais seulement dis toi bien

Q'un ami ou une amie ,

Ça ne choisit pas ainsi

C'est bien trop facile,

Mais nous habitons trop loin ,

Mission sûrement impossible,

Car un ou une amie

C'est un personne sur qui on peut compter

Mais c'est vachement dure

De se faire comprendre ,

Mais je suis arrivée à un terme où je ne peux

plus attendre !

Une personne qui est là pour t'écouter

Même pour t'aider dans les moments les plus pires

C'est à toi de me dire maintenant

Si je peux te considérer

Comme un véritable ami

Ou une véritable amie.

A cause d'une parole échappée

S'envole en éclats une belle amitié.

Suis-je digne de confiance?

Je ne suis dotée que d'inconscience.

Pourquoi dois-je toujours tout gâcher?

Tout est trop tard désormais.

On peut penser que je ne suis pas concernée

Mais c'est par moi que tout est arrivé.

Je me sens si désespérée

Pourrais-je un jour me faire pardonner

Ça je ne le saurais jamais…….

PHOTOS - DE LUCIANO - GUEDES -
PHOTOS - DE LUCIANO - GUEDES -
PHOTOS - DE LUCIANO - GUEDES -
PHOTOS - DE LUCIANO - GUEDES -
PHOTOS - DE LUCIANO - GUEDES -
PHOTOS - DE LUCIANO - GUEDES -

PHOTOS - DE LUCIANO - GUEDES -

Commenter cet article