Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

C'EST UN JOUR COMME TANT D'AUTRES ATTENDS IL EST NOIR IL N'Y A PLUS D'ESPOIR AU REVOIR ET BON VOYAGE VA REJOINDRE L'AUTRE COMPAGNE ELLE N'EST PAS VENUE PAR HASARD !!!!!!!!!

Publié le 4 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

C'est un jour comme tant d'autres ,

Il est tellement noir ,

Qu'il fait fuir l'espoir ,

Oui celui de ne plus la revoir ,

Est -ce un hasard ?

Je déprime seule ,

Avec mon orgueil ,

Mais je suis assez perturbée ,

Par des choses qui me font pleurer ,

Le temps m'obscurcit la vue,

Je suis complètement perdue ,

Je n'ai aucun ami commun,

Ce n'est pas parce que je le vaux rien ,

Non je ne sais pas c'est peut -être bien

Nous sommes tous des humains ,

Je ne suis quand même pas une moins que rien ?

Et puis la lumière du jour tarde à venir ,

Tandis que mes plaies ne veulent pas guérir ,

Je suis peut-être qu'une minuscule goutte de pluie ,

Qui brille quelquefois au milieu de la nuit ,

L'été me rappelle ,

Tous ces moments éternels

Et tous les sentiments de notre amour

Qui devrait durer toujours ,

Pourtant c'était bien quand nous étions ensemble ,

Nous marchions souvent le long de la plage ,

Dévisageant au maximum les nuages ,

C'était une belle promenade ,

J'étais tout ce que tu voulais que je sois

Parfois j'étais exténué des efforts que je faisais,

Et en retour je n'ai eu que des mensonges de toi ,

Alors tu peux disparaître non pas de mais ,

Mais je n'en veux plus de tes bévues

Je suis exclue et perdue,

Ne me regarde plus

Ce n'est pas la peine d'insister pars ,

Va voir ton autre compagne

Et tu vas apprécier de vivre à la campagne ,

Tu verras les ânes c'est toujours beaux à voir

Mais tu deviens méprisant va t-en et bon voyage ……...

PHOTOS DE MICK- FRADLEY -
PHOTOS DE MICK- FRADLEY -
PHOTOS DE MICK- FRADLEY -
PHOTOS DE MICK- FRADLEY -
PHOTOS DE MICK- FRADLEY -
PHOTOS DE MICK- FRADLEY -

PHOTOS DE MICK- FRADLEY -

Commenter cet article