Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

AU JARDIN CÉLESTE ERNEST A TROUVÉ UNE AMIE VALENTINE ELLE EST JOLIE ET DE SUITE IL EST PARTI DISCRÈTEMENT MAIS IL A PROMIS LE CAFÉ AVANT MIDI !!!!!!

Publié le 8 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Au jardin Céleste je suis allée dire bonjour

au cousin Ernest ,

Mais l'amitié n'a pas de limites ,

Elle est semblable aux termites ,

Ernest ça le fait rire ,

Lui au jardin Céleste il a rencontré des amis

Valentine qui a l'air de lui plaire

Mais comme il change tellement vite ,

Un rien lui résiste

Allons donc lui rendre visite ,

Boire le café avec ses amis,

Il me dit pas de suite ,

Serait t-il radin à ce point ,

Enfin ça ne rime à rien ,

Nous allons pas le prendre à midi et j'insiste

Car au jardin Céleste il faut trouver la combine,

C'est bon je me fais inviter car tout les monde sont

mes amis pas de jalousie ,

Et puis l'amitié au jardin Céleste est gratuite

Pas besoin d'amis communs c'est de la bêtise,

Ernest va t-il revenir il est libre

Mais souvent terrible ,

Il a horreur qu'on le poursuive

Oui mais comme promis c'est assez vite

Car au jardin Céleste le café fait bonne mine jusqu'à midi

Et Valentine le désire de suite

Alors Ernest fait moi un signe

Je vais aller voir les fleurs au jardin Céleste

Elles sont merveilleuses

Tout ce florilège de couleurs

C'est un vrai bonheur

Et j'hume ce parfum qui m'embaume chaque matin les

narines humm! de suite j'envie ,

Mais je ne vais pas la cueillir au jardinCéleste on regarde

avec les yeux après elles s'abiment ,

Ce nest plus terrible laissons les tranquilles ………...

PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN -
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN -
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN -
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN -
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN -
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN -

PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN -

Commenter cet article