Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

MAIS SI LA VIE EST UN CHANCE QU'ATTENDEZ VOUS POUR LA SAISIR IL NE FAUT PAS ATTENDRE LA VIE EST COURTE C'EST QUAND MÊME ASSEZ IMPORTANT !!!!!!!!

Publié le 30 Juin 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Mais si la vie est une chance

Il faut la saisir dès maintenant

Il ne faut pas attendre ,

C'est assez important ,

Mais la vie est toujours un défi

Il faut seulement lui faire face ,

Mais si on me regarde

Je perds tous mes pouvoirs

Je préfère rester au calme

Je suis plus adroite ,

Parfois elle est un mystère

Mais si j'ai envie de poursuivre

Je perce et transperce

Pour y voir plus claire

Car la vie n'est pas toujours très nette ,

La vie est réelle ,

Mais je n'aime pas qu'on me juge

Car c'est trop facile de trouver ce qui ne

fonctionne pas ,

Surtout dans la vie des autres ,

Si on dit si j'étais à sa place je vais faire telle

ou telle chose !

Enfin je pense que personne n'est bien dans

ses souliers surtout s'ils sont usés ,

Non il ne faut pas avoir de préjuger ,

Car la vie est courte il faut justement en profiter

Je dis ça mais je suis mal placée ,

La vie est un promesse mais il faut la tenir

C'est un combat de tous les jours et depuis toujours ,

Il ne faut pas vous inquiéter suivez votre rythme ,

Ce n'est pas la peine d'en faire une tragédie ,

Et il faut apprendre à te défendre

On en parlera plus longuement ….

PHOTOS - DE - GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS - DE - GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS - DE - GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS - DE - GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS - DE - GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS - DE - GENGISKAAN - KAAN -

PHOTOS - DE - GENGISKAAN - KAAN -

Commenter cet article