Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

MAIS D'OÙ VIENNENT TOUS CES REGARDS ILS ME PARAISSENT TOUS BIZARRES EST-CE UN HASARD ALORS JE ME TIENS SUR MES GARDES !!!!!!!!!

Publié le 12 Juin 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEMES

Mais d'où viennent ces regards

Ils me semblent si bizarres !

Est - ce par un pur hasard ?

Où alors je me tiens sur mes gardes !

Ce n'est pas parce que je suis différente

Que je ne dois pas êtes traités commas ces gens ,

Ils n'ont peut -être pas le bonheur

Mais en tous les cas ils ont du cœur ,

Et ils ont parfaitement le droit d'aimer

Il faut apprendre à les respecter

Et non de les juger

Car si vous commettez une erreur

Vous allez voir l'horreur !

Essayez une journée de se mettre à leur place ,

Cela évite des conflits et je ne vais pas en dire d'avantage !

Et vous verrez à la fin ,

Certains gens sont mesquins !

Mais vous avez peur

Ce n'est pas la peine de vous faire des frayeurs ,

Mais tout le monde croit que je vis

Et pourtant mon regard est vide

Mais ce que je vois je l'oublie ,

Ouvrez vos yeux et soyons lucide

Et vous restez tranquille,

Un jour ou l'autre qui sait nous aurions besoin

de vos services ………...

PHOTOS - DE - ELAINE - WILLIAMS -
PHOTOS - DE - ELAINE - WILLIAMS -
PHOTOS - DE - ELAINE - WILLIAMS -
PHOTOS - DE - ELAINE - WILLIAMS -
PHOTOS - DE - ELAINE - WILLIAMS -
PHOTOS - DE - ELAINE - WILLIAMS -

PHOTOS - DE - ELAINE - WILLIAMS -

Commenter cet article