Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

MA VIE C'EST TOUT UN MYSTÈRE ET UN SECRET À LA FOIS CE N'EST PAS CROYABLE ET À PEINE INIMAGINABLE !!!!!!

Publié le 18 Juin 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Ma vie c'est un mystère

Et c'est aussi un secret ,

Ce n'est pas croyable

Et à peine inimaginable

Si je te le murmure à l'oreille ,

La terre entière va le savoir

Il faut d'abord y croire

Et ouvrir ce tiroir

Ce lui du secret ,

Il faut le deviner sans parler,

Il faut le garder pour l'éternité ,

Il ne faut pas le soupçonner

J'ai bien une boite pour le protéger ,

Mais est-ce assez ?

S'il est bien caché

Ça devrait aller ,

Et si je le mets dans une boite de couleur

Ça sera un bonheur

Il restera surtout de bonne humeur ,

Je dois rêver ?

Le rêve c'est l'espoir de la vie

Sinon plus rien n'a de sens sans lui ,

Alors ma vie est un rêve éternel ,

Qui finit par le sommeil ,

Il faut surtout pas que je me réveille

Tu me garderas demain une place au soleil …...

PHOTOS - DE - ELAINE - WILLIAMS -
PHOTOS - DE - ELAINE - WILLIAMS -
PHOTOS - DE - ELAINE - WILLIAMS -
PHOTOS - DE - ELAINE - WILLIAMS -
PHOTOS - DE - ELAINE - WILLIAMS -
PHOTOS - DE - ELAINE - WILLIAMS -
PHOTOS - DE - ELAINE - WILLIAMS -
PHOTOS - DE - ELAINE - WILLIAMS -
PHOTOS - DE - ELAINE - WILLIAMS -

PHOTOS - DE - ELAINE - WILLIAMS -

Commenter cet article