Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

LES BLESSURES DE L'ÂME NE SONT QUE DES BRAISES ET JE NE SUIS PAS À L'AISE !!!!!!

Publié le 11 Juin 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Les blessures de l'âme ne sont que des braises

Je vous assure que je ne suis pas à l'aise ,

J'ai pourtant un bon caractère ,

Mais j'ai une légère faiblesse ,

On me délaisse et j'en fais un malaise ,

Elles ne s'effacent pas

Elles nous suivent pas à pas

Où que je sois

Et elles envahissent même mon passé ,

Mais pourrissent mon présent

Je ne demande de rien pourtant ,

Mais je suis prise de tourments

Je peux étaler toute ma colère

Mais grâce à ma plume c'est devenue l'enfer !

Je ne sais que faire je pense à mes peines ,

Tu peux découvrir mon insolence

Un mélange de mélancolie

Et de déchéance

Dans lequel se mêle à la vie un tourbillon de souffrance !

Je brandirai cette plume

Pour exprimer mes sentiments ,

Qui n'enivrent et m'enfument ,

Finalement je souffre profondément

Et je suis rongée par l'amertume

Parce que je suis exclue …………...

PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN -
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN -
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN -
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN -
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN -
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN -

PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN -

Commenter cet article