Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE SUIS DANS UN ÉTAT DE FAIBLESSE JE FROLE PARFOIS LA DÉTRESSE TROP ÉMOTIVE MAIS J'AI DU COURAGE IL FAUT VOIR !!!!!!!!!!!

Publié le 30 Juin 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Je suis en état de grande faiblesse

Parfois je frôle la détresse ,

Trop émotive pour vivre ,

Mais je parviens tout le même à avoir

du courage ,

Alors je le partage c'est mon seul héritage ,

Je suis fatiguée par un manque de sommeil

Que voulez faire ,

Je regarde bien les match mais à ce niveau

qui est important je reste là devant !

Mais ce n'est même plus un match qu'on regarde

Et les regards entre les joueurs ,

Ce nest plus un bonheur de les voir ,

Je sais qu'il a cet enjeu d'aller en final ,

Plus ou moins ils deviennent catastrophiques ,

Ce nest plus de la magie ni même fantastique,

Je veux bien croire que le courage est là

Parce que ils jouent par une telle chaleur

Ils me font mal au cœur ,

Enfin chacun sa place dans ce stade ,

Mais il a une overdose de regards qui ne sont pas

beaux à voir ,

Mais quelle rage ?

C'est la fureur d'un instant

Qui fuit sur le champ ,

Et mon esprit est instable

Il sent l'orage qui éclate ,

Ce n'est pas une peine capitale d'en faire un drame

Mais nous verrons bien ce soir ……..

PHOTOS - DE - GENGISKAAN - KAAN-
PHOTOS - DE - GENGISKAAN - KAAN-
PHOTOS - DE - GENGISKAAN - KAAN-
PHOTOS - DE - GENGISKAAN - KAAN-
PHOTOS - DE - GENGISKAAN - KAAN-
PHOTOS - DE - GENGISKAAN - KAAN-

PHOTOS - DE - GENGISKAAN - KAAN-

Commenter cet article