Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE SAIS QUE TU AS DES BLESSURES QUI SAIGNENT MAIS CE N'EST PAS DE TA FAUTE ET MOI JE NE SAIS QUE FAIRE JE VAIS TROUVER UNE SOLUTION QUI SERA UNE MERVEILLE GARDE LE COURAGE !!!!!!!

Publié le 20 Juin 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

S'il t'arrive de penser à nous deux

Un jour ou l'autre

C'est que tu dois être heureux ,

Fermons la porte ,

Et s'il t'arrive d' avoir des regrets ,

Il ne faut pas désespérer ,

Dans ce cas téléphone moi je veux savoir ,

On pourrait peut -être se voir ?

Mais il ne faut pas exagérer ,

Je sais que tu nages dans le brouillard

Et que tu veux me dire au revoir ,

Mais garde toujours un espoir ,

J'ai peut être fait ce qu'il ne fallait pas faire ,

Mais c'était seulement pour te plaire ,

Je sais que tu as besoin de tendresse ,

Mais j'ai encore ton dernier je t'aime

Il est gravé et c'est toujours la tienne ,

Reste calme et sereine ,

Je garde pour moi tes blessures

Et je m'en excuse

Mais dans ma vie je ne t'ai pas exclue ,

Ta vie sera toujours la même

Ce n'est pas la peine de t'inventer une histoire

Moi je veux bien te croire ,

Mes quelques blessures qui apparaissent

Elles restent bien éphémères ,

Je sais que ton cœur saigne ,

J 'arrive il ne faut pas que les gens te plaignent ,

Car dans la vie soudaine,

Ça reste quand même une merveille

Et moi je viens je te surveille ,

Tu as du courage alors il ne faut pas que tu cèdes !

Voila une petite lueur de soleil ,

Et ton cœur sera une lumière

Et c'est la bonne nouvelle

Qui sera sûrement la dernière …….

JE SAIS QUE TU AS DES BLESSURES QUI SAIGNENT MAIS CE N'EST PAS DE TA FAUTE ET MOI JE NE SAIS QUE FAIRE JE VAIS TROUVER UNE SOLUTION QUI SERA UNE MERVEILLE GARDE LE COURAGE !!!!!!!
JE SAIS QUE TU AS DES BLESSURES QUI SAIGNENT MAIS CE N'EST PAS DE TA FAUTE ET MOI JE NE SAIS QUE FAIRE JE VAIS TROUVER UNE SOLUTION QUI SERA UNE MERVEILLE GARDE LE COURAGE !!!!!!!
JE SAIS QUE TU AS DES BLESSURES QUI SAIGNENT MAIS CE N'EST PAS DE TA FAUTE ET MOI JE NE SAIS QUE FAIRE JE VAIS TROUVER UNE SOLUTION QUI SERA UNE MERVEILLE GARDE LE COURAGE !!!!!!!
JE SAIS QUE TU AS DES BLESSURES QUI SAIGNENT MAIS CE N'EST PAS DE TA FAUTE ET MOI JE NE SAIS QUE FAIRE JE VAIS TROUVER UNE SOLUTION QUI SERA UNE MERVEILLE GARDE LE COURAGE !!!!!!!
JE SAIS QUE TU AS DES BLESSURES QUI SAIGNENT MAIS CE N'EST PAS DE TA FAUTE ET MOI JE NE SAIS QUE FAIRE JE VAIS TROUVER UNE SOLUTION QUI SERA UNE MERVEILLE GARDE LE COURAGE !!!!!!!
JE SAIS QUE TU AS DES BLESSURES QUI SAIGNENT MAIS CE N'EST PAS DE TA FAUTE ET MOI JE NE SAIS QUE FAIRE JE VAIS TROUVER UNE SOLUTION QUI SERA UNE MERVEILLE GARDE LE COURAGE !!!!!!!
Commenter cet article