Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE NAGE DANS LE BROUILLARD J'ESSAYE DE FAIRE FACE ET C'EST LE DRAME ALORS JE DONNE L'ALARME QUAND ÇA VA MAL MAIS PERSONNE NE VA LE VOIR !!!!!!!!

Publié le 26 Juin 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Ma vie c'est tout un poème

Il des hauts et des bas

Des jours gais des jours blêmes ,

Mais je ne suis jamais satisfaite

Je doute et redoute,

Je me pose un tas de questions ?

Mais aucune réponse ,

Comment voulez vous que ça aille ?

Mais je fait vite je démarre ,

Même dans le brouillard

Quand il fait sombre

Je sors de l'ombre

Et quand c'est l'été

Je vais me cacher ,

De toute façon rien ne coïncide

Car je suis invisible

Ou même translucide ,

Je passe j'écris

Mais personne ne lit ,

Est -ce bien en français que je m'exprime ?

Je suis peut-être un emblème ?

En tous les cas je suis une bonne comédienne ,

Mais quand je mets un mot ayez au moins la

délicatesse de répondre là je suis en colère !

Je le sais que je n'ai pas de point commun

Mais j'existe enfin je pense je suis quelqu'un

Dans le fond peut-être je ne vaux rien ?

Oui c'est possible rien n'est encore acquis à mon

âge !

Et pourtant je partage avec aisance et en silence

Oui j'ai le cerveau qui déménage ,

Pas du tout vous manquez d'humour ,

Il ne faut pas tout mélanger la photo c'est un art

La peinture également mais la poésie n'est pas un art ?????

PHOTOS - DE - BERNARD - BOURDON -
PHOTOS - DE - BERNARD - BOURDON -
PHOTOS - DE - BERNARD - BOURDON -
PHOTOS - DE - BERNARD - BOURDON -
PHOTOS - DE - BERNARD - BOURDON -
PHOTOS - DE - BERNARD - BOURDON -
PHOTOS - DE - BERNARD - BOURDON -
PHOTOS - DE - BERNARD - BOURDON -
PHOTOS - DE - BERNARD - BOURDON -

PHOTOS - DE - BERNARD - BOURDON -

Commenter cet article